| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://fredou.vip-blog.com


pour la Folie d'�tre lue
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

pour la Folie d'�tre lue

VIP-Blog de fredou
  • 133 articles publiés
  • 366 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 18/11/2005 21:43
    Modifié : 01/06/2008 15:32

    Fille (20 ans)
    Origine : 44 ...ou pas!
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    aliceu

    06/07/2007 03:37

    aliceu


    aller je t'aime toujours autant ma grosse...........puce (on rajoute le "puce" des fois qu'elle aurait ses regles et qu'elle serait susceptible ^^)




    noux

    06/07/2007 03:39

    noux


    juste pour nous rapeler que c'est nous les plus bô, les AUDREN en force, couderc vilain pas bô!!! jte kiff a balle ginfran, ouaich! oulalalalaaaaa fred se métamorphoseeeeeeeuuuuuuuu oskour couic couic pouickOo




    diiiiiiiim dim

    06/07/2007 03:40

    diiiiiiiim dim


    juste pour se dire que c'est bon de rigoler! merci pour l'aprem et encore bon annif' (a la masse) et vive les hamburgers, arme de destruction massive :P bisou de ta mascotte pétale, à vous les studios!




    re toi, c de linvasion

    06/07/2007 03:43

    re toi, c de linvasion


    encore toi???? aller jte kiff ma belle (meme si je suis loooooiiiiiiinnn devant ke meme, merde c mon blog, vive le narcississsssssme)! tiens ct à la soirée karaoké tout ça ^^ ça se voit a mes joues! (L) ********heureusement que t'es là pucine********




    mon prénom

    18/07/2007 16:10



      Prénom : Frédérique

    du germain "frido" (la paix) et "rik" (roi)

     

    Atout du prénom 

    La propension à la rêverie, propre à votre prénom, peut déboucher sur un état permanent d'indolence. Vous vous contenterez de vous laisser porter par le courant au lieu de vous battre pour obtenir ce que vous voulez. Ceci est particulièrement vrai dans le domaine professionnel. Si les circonstances ont été favorables, vous pouvez bénéficiez ainsi d'une certaine quiétude, votre existence matérielle se déroulant dans une sorte de demi-teinte qui vous satisfait. Votre ambition ne va ordinairement pas plus loin. 


     Les professions qui vous conviennent le plus sont celles où l'on soigne les gens, où l'on soulage leurs souffrances physiques ou morales. Vos qualités profondes et vos systèmes de protection eux-mêmes font de vous une aide soignante, infirmière, médecin, accoucheuse très recherchée et très aimée, car vous avez toujours l'air d'éprouver quelque chose pour ceux dont vous vous occupez... sans que personne ne découvre que vous pouvez en même temps penser à tout autre chose. Comme vous vous dédoublez facilement, cela ne vous empêchera jamais de bien faire votre travail. 
  

    D'autre part, vous aimez les animaux et les soignez très bien ; vos rapports avec eux sont étranges. Là aussi, le courant passe. 


     Comme vous êtes capable de vibrer intensément, vous pouvez aussi faire vibrer les autres. Souvent artiste, très bonne comédienne — car vous entrez dans la peau des personnages que vous incarnez —, douée d'une présence subtile, vous "passez la rampe". Le monde des arts est sans aucun doute celui où vous vous mouvez avec le plus d'aisance, et vous avez les moyens de vous faire une renommée dans la branche de votre choix. 


    On trouvera aussi des natives de ce prénom parmi les médiums professionnels, les cartomanciennes — la carte étant un tremplin de voyance que vous pouvez remplacer par n'importe quoi. Vous pouvez aussi vous adonner à la radiesthésie, être guérisseuse, etc. 


     Coté cœur : 

    Vous avez un grand besoin d'affection et d'amour, mais ne savez pas toujours distinguer le vrai du faux. On peut vous "avoir" au sentiment, car vous êtes assez faible et influençable. Comme vous plaisez beaucoup à l'autre sexe, c'est souvent sans intention que vous devenez l'objet de coups de foudre. Et les passions que vous aurez une fois suscitées chez les autres ne s'éteindront pas de leur vivant. 


    Généralement douée d'une puissante sexualité, vous considérez la conquête amoureuse comme l'une des plus importantes activités dans la vie. De là, vous pouvez commettre de fréquents excès.

    Dans tous les cas, vous êtes une grande romantique, vos sentiments sont entiers et votre sensibilité profonde. Rien de tiède en vous : vous vivez vos expériences amoureuses dans l'intensité, le délire, le drame. En général, vos affaires de coeur sont instables ou se déroulent dans des conditions embrouillées ou avec de brusques revirements. Il pourrait y avoir plusieurs unions ou mariages au cours de votre vie, chacun d'eux pouvant transformer le cours de votre destin. 


    Vivre, jour après jour, auprès de l'élu de votre coeur et faire en sorte que votre amour ne prenne pas une ride, tel est votre désir le plus ardent. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas être une célibataire heureuse. Vous avez bien trop besoin de donner de la tendresse, et d'en recevoir ! 


    Aspects positifs :

    Vous pouvez aimer sans pour autant réclamer qu'on vous aime. L'amour est un don — vous le savez d'instinct — c'est-à-dire quelque chose que l'on offre à l'autre. Et si l'on reçoit en retour, tant mieux ! Cette attitude décuple votre charme.


    Du charme, au fait, vous n'en manquez pas. Sensible et romantique, vous êtes en même temps très sensuelle. Sans compter que vous possédez une touche de mystère qui fascine beaucoup.


     Lorsque vous aimez, vous ressentez un besoin viscéral de vous fondre avec l'autre, de ne former qu'un avec l'être aimé. L'amour est grandi par vous : pour vous, ce peut être l'aboutissement de toutes vos idées — le don de soi, le sacrifice, la beauté, l'élévation.




     Aspects négatifs

    Descendre de votre nuage rose pour vivre la vie de tous les jours, vous n'aimez pas trop cela. Or, en amour, le quotidien est aussi important que les grands élans du coeur. Cela ne vous servira à rien de répéter à l'autre que vous l'adorez si vous n'êtes pas capable de vous lever en même temps que lui, de descendre la poubelle ou de partager les frais de la maison.


    Vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire capable de vibrer à vos rêves, de partager vos imaginations, de communier à tout ce merveilleux qui vous habite. Mais vous le voulez aussi bien plus réaliste que vous-même et capable de vous prendre en charge — à condition toutefois qu'il ne vous coupe pas les ailes et ne vous tienne pas trop en bride.


    Autre difficulté : vous avez besoin de rêver et, même mariée, vous pouvez entretenir une passion platonique et secrète pour quelqu'un d'autre.

     Comment un homme peut vous faire craquer:

    Ce qu'il doit éviter : Les comportements terre-à-terre. Vous vivez dans un monde magique et détestez qu'on vous en éjecte. Si, lorsque vous rêvez au roi Arthur en vous maquillant, il vous demande d'appeler un taxi, vous allez le prendre en grippe

    Ce qu'il doit bannir : Toute envie de se plaindre. Vous le consoleriez, car vous êtes gentille. Mais vous le raieriez illico de la liste des amours possibles !


    La stratégie à adopter : Si le terme de "sirène" peut s'appliquer à quelqu'un, c'est bien à vous. Dotée d'un charme inimitable, à la fois naïve et rouée, passionnée et soudain indifférente, vous êtes du bois dont on fait les femmes fatales. L'homme qui vous convoite doit donc s'adapter ! Le jour où vous jouez à la guerrière, il doit être votre compagnon d'armes ou votre ennemi. Le jour où vous êtes une princesse prisonnière, il doit vous délivrer. Et le jour où vous avez perdu votre sac à main, il doit vous le retrouver !

    L'homme tel que vous en rêvez

    Vos rêves amoureux

    Vos rêves sont prégnants, omniprésents, au point que, parfois, votre univers onirique déborde sur le réel. Il peut vous arriver de baigner toute une matinée dans le trouble et le bonheur de vos étranges rêveries — tout en ayant l'air de vous intéresser à ce que vous faites. À votre décharge, il faut dire que votre monde fantasmatique est extrêmement riche et, qu'à côté de lui, la réalité est bien décevante. Et si vous gardez dans la tête l'image des hommes qui hantent vos nuits, c'est que leur puissance de séduction est infinie.



    L'homme de vos rêves

    Votre homme de rêve est un voyageur. Mais votre voyageur à vous ne se contente pas d'arpenter la planète. Il est plus irréel. Il est l'Errant, le véritable Étranger, celui qui vient de si loin qu'on ne sait pas s'il est vraiment un homme. Il ressemble à Robin Crusoé, il est un peu le Hollandais volant, ce marin condamné à errer sur toutes les mers du globe jusqu'au jour où une femme acceptera de mourir pour lui. Il est aussi voyageur des étoiles ou extra-terrestre surgissant au hasard d'une nuit de pleine lune pour vous initier à des amours étranges. L'homme de vos rêves est aussi un mystique, un religieux, pasteur vivant sur la lande, ou sage hindou partagé entre son amour pour vous et son amour pour Dieu... Voyageur ou mystique, il est toujours différent, cet homme qui vous attire. Vous savez qu'il connaît le secret du plaisir et qu'il saura vous en ouvrir les portes.

    Votre vie de couple

    Toute jeune, vous rêvez du prince charmant, et vous attendez avec impatience d'être suffisamment grande pour pouvoir l'épouser. D'ailleurs, dès que vous pensez avoir déniché la perle rare, vous ne songez plus qu'au mariage. Pourtant, vous êtes tellement éloignée des réalités quotidiennes que la vie conjugale ne vous convient guère. Ses obligations et ses servitudes vous pèsent lourdement et s'accordent difficilement avec l'image que vous vous faites de l'amour.


    Mais, c'est plus fort que vous, il faut que vous idéalisiez votre partenaire. Ainsi, vous le voyez très différent de ce qu'il est vraiment. Et, le jour où les circonstances vous mettent face à la réalité, c'est la catastrophe. Heureusement, il arrive aussi souvent que votre intuition vous guide vers l'homme fait pour vous.


    Lorsque votre cher et tendre a bien les pieds sur terre et sait vous protéger, vous sécuriser, tout en chassant la routine de votre vie à deux, il vous devient alors indispensable !  

    Votre profil sexuel

    Vous aimez l'amour, l'amour sous toutes ses formes, depuis les plus éthérées jusqu'aux plus charnelles. Pour vous, l'épanouissement sexuel est tout aussi enivrant que les sentiments les plus romantiques. Autant dire que, sous des dehors assez discrets, vous cachez un tempérament passionné qui ne se révèle que dans le secret de l'intimité.


    Vous avez tendance à tout mélanger. À confondre désir et amour, et à prendre l'union des corps pour celle des âmes... Cela peut vous amener à vous tromper, et à tromper les autres !


    Pour vous, la sexualité peut prendre différentes formes, se manifestant tantôt comme un ouragan, tantôt comme un émoi d'ordre esthétique, voire même mystique. Mais dans tous les cas, elle est colorée de sentimentalisme et de romantisme, le prosaïsme et la vulgarité n'y ayant jamais droit de cité.


    On ne peut pas dire que vous êtes dotée d'un tempérament sexuel particulièrement puissant. Très réceptive aux courants subtils qui passent d'un être à l'autre, vous pouvez, selon la personnalité de votre partenaire du moment et les circonstances, passer d'une attitude passionnée et exigeante à un comportement éthéré et presque asexué ! Vous êtes donc un instrument de musique aux possibilités inépuisables mais dont un homme pressé, maladroit ou ayant une trop forte sexualité ne saurait jamais bien jouer.


    Vous n'êtes pas très friande d'ébats échevelés. Vous préférez les chuchotements, les gestes délicats — en somme, les manifestations de tendresse. Vous aimeriez vous sentir fondre qu'exploser. Décidément, votre sexe se trouve dans votre coeur !
  

    Santé :

    Malgré votre fragilité apparente, vous possédez une bonne résistance. Mais il faut que vous vous retrouviez un jour confrontée à de graves épreuves pour en prendre conscience. Si vous pouvez glisser tout au fond du gouffre, vous avez également la capacité de remonter la pente, même si cela doit prendre du temps. Ainsi, au moment où vos proches vous croient au plus mal, voilà que vous renaissez de vos cendres ! 


    Vous avez tendance à retenir l'eau dans les tissus, à "faire" de la cellulite, des oedèmes, des enflures, des lymphangites. Votre santé, dès votre jeunesse, peut donner des inquiétudes. Souvent patraque ou manquant de punch, vous pouvez souffrir de maux dont les symptômes sont diffus, vagues, changeants. Pour le médecin, c'est l'énigme. 



    Votre moral est fortement tributaire du climat et du temps qu'il fait. Il vous faut surtout de la chaleur et du soleil. Une journée sombre, froide et pluvieuse est ce qu'il y a de plus apte à vous donner le cafard. Attention donc aux troubles dépressifs durant l'hiver ! 
  

    Votre organisme accuse une nette faiblesse sur le plan immunitaire. Vous êtes donc prédisposée aux maladies infectieuses, ayant tendance à attraper tous les microbes et virus qui passent à votre portée. Tenez-vous à l'écart des contagieux. 



    Vous êtes extrêmement sensible au froid et à l'humidité. Veillez à maintenir les pieds au chaud et recourez éventuellement à des frictions et des massages de cette partie du corps avec une huile parfumée, dont l'effet ne peut être que bienfaisant. 


    En ce qui concerne l'alimentation, vous pouvez être soit très frugale, soit très gourmande. Sachez qu'il existe toujours en vous un facteur émotionnel lié aux aliments : si quelqu'un est en mesure de vous confectionner un plat lié, pour vous, à un souvenir heureux, vous le sacrerez volontiers grand cordon bleu ! 


    Votre constitution physique :

    Certes, vous paraissez toute fragile, vous vous sentez presque toujours patraque, mal en point, et il est bien rare que vous n'attrapiez pas le premier microbe qui passe à votre portée. Et pourtant, sous cette apparence extrêmement vulnérable, vous possédez une résistance dont vous n'avez pas toujours conscience vous-même. Il faut, hélas, que vous vous retrouviez confrontée à de graves épreuves pour découvrir que vous êtes beaucoup plus résistante, physiquement et psychiquement, que vous ne pouviez l'imaginer. Si vous pouvez descendre très bas, glisser tout au fond du gouffre, vous avez également l'art de remonter la pente, même si cela doit prendre du temps. Ainsi, au moment où vos proches vous croient au plus mal, voilà que vous renaissez de vos cendres ! 


    Les mécanismes de défense de votre organisme manquent d'efficacité, et vous êtes prédisposée aux maladies infectieuses. D'autre part, vous êtes tellement sensible au climat et aux pressions atmosphériques qu'il suffit d'une journée sombre et pluvieuse pour vous mettre le moral à zéro. D'ailleurs, vous êtes sujette aux troubles dépressifs durant l'hiver, une déprime très spécifique, liée au manque de soleil et à la durée très courte du jour. Attention, aussi, à la dépendance aux médicaments et autres drogues. C'est, avant tout, contre cette tendance que vous devez vous efforcer de lutter le plus activement.

    Mon signe astrologique :

    Vous êtes généralement sympathique et sociable. Vous possédez aussi un esprit critique et une grande curiosité intellectuelle. La dualité de cette combinaison peut donner naissance à deux sortes de natives — les unes sont sincères, affectueuses et généreuses, et les autres malhonnêtes, hypocrites et avares. Cependant, ces deux catégories ne sont généralement pas si tranchées, et il existe souvent une grande marge commune entre les deux.


    Pour vous, le travail doit primer le plaisir. Et aussi longtemps que vous n'avez pas réalisé vos ambitions, vous n'arrivez pas à profiter des joies de l'existence. Vous cachez soigneusement sous votre froideur apparente un tempérament romantique et sensuel. Cependant, vous perdez rarement le contrôle de vos émotions. Vous ne donnez pas votre coeur facilement. Mais une fois que vous l'avez fait, c'est pour le reste de votre vie.


    En général, vous jouissez d'une bonne santé dès le départ. Cependant, les troubles que vous aurez peuvent être d'origine psychique. En effet, vos nerfs sont fragiles — ce n'est pas la dépression nerveuse qui vous attend, mais plutôt votre sentiment occasionnel d'être au bout du rouleau. 

     Votre portrait caractérologique

    Vous évoluez volontiers dans une certaine imprécision, voire même un certain illogisme. Vous vivez surtout avec votre inconscient, avec toutes ses sollicitations, tous ses apports, sur lequel le conscient n'a pas beaucoup de prise. Chez vous, tout n'est que sensation, inspiration, et il vous est toujours difficile d'expliquer rationnellement vos perceptions confuses. Pour vous, un rêve, une utopie sont aussi réels que ce que d'autres appellent la réalité tangible. 


    Vous attachez une grande importance à votre apparence, car vous avez besoin de plaire comme de respirer. Vous aimez aussi rendre service et faire plaisir à tous ceux qui vous entourent. 


    Vous êtes plutôt timide, et votre timidité vous joue souvent bien des mauvais tours : il vous faudra un événement exceptionnel pour vous décider à vous battre, à défendre vos droits et à réclamer votre dû. Mais votre coeur tendre est un des précieux dons que la nature vous a accordés : vous éprouvez facilement de la sympathie et de la commisération pour les faibles, les infortunés, les délaissés, les opprimés, les malheureux. 


    Vous êtes sensible à toutes choses, même à ce que personne d'autre ne perçoit : la couleur du temps, la chaleur humaine, la qualité d'une ambiance, etc. En fait, vous sentez plus que vous ne pensez : l'intuition vous guide à travers la vie. Vous êtes continuellement baignée par le monde extérieur autant que plongée dans votre univers intérieur. C'est pourquoi votre rapport à la réalité est si difficile. 


    Lorsque vous êtes confrontée à des problèmes, vous n'aimez généralement pas les prendre à bras-le-corps pour les résoudre, mais vous préférez leur opposer une résistance faite d'esquives, de disparitions, de fuites dans un monde imaginaire où personne ne pourra vous suivre. 


    On arrive très difficilement à vous convaincre par des arguments, mais très facilement par le coeur et les sens. Vous êtes, en effet, prête à beaucoup de concessions pour obtenir l'attention, la protection, les caresses, la complicité du coeur, qui ont tant de prix pour vous. 


    En société, on trouve en vous un être au charme extrême, avec le mystère de l'insaisissable. Très crédule, avec des états d'âme changeants, voire farfelus, vous vous laissez prendre facilement aux apparences. Vos tendances sont plus mystiques ou imaginatives que pratiques. Votre existence est jalonnée de rencontres providentielles et d'événements imprévus. 
  



    Commentaire de fredou (20/07/2007 11:58) :

    ça a trop bugué kan j'ai posté dc du coup je me retrouve avec des polices différentes et des points d'intérrogation à la fin de toutes mes phrases.Oo trop bizar!





    Début | Page précédente | 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact fredou ]

    © VIP Blog - Signaler un abus