je suis trop dégoutée, j'avais écrit un spendide article bourré d'humour et puis pouf bug et plus d'article, éffacé l'article... bouhou c'est à pleurer....en plus je recommencais les tites aventures de la fred!!!..... snif!
bon je vais essayer d'en réécrire un autre mais je suis sure qu'il sera moins bien...ba tanpis ça conviendra bien que meme!
alors c'était heu samedi je crois....bon je remet dans le contexte....c'était une journée ou il faisait chaud et j'avais décider avec mon humeur de rester au lit toute la journée.... de glandouiller dans la douceur de ma couette!!! vers 16h je décide tant bien que mal de me lever....j'avais faim! alors hop me voila devant la tv avec mon plateau repas quand déboule ma mere: "fred ça suffit tu vas pas glander tte la journée comme ça aller vient on va faire les soldes!!! en tout cas moi et ton pere on va s'acheter des chaussures!", le mot à ne pas dire "soldes" quel doux mot qui résonne ainsi à mes oreilles...soooooldes! dc bon hop c'est décider en deux temps trois mouvement me voilà laver , habiller et prete à partir, je pensais pas pouvoir etre aussi rapide!!! fred se transforme en flash!
on va dabord à gémo...pour ceux qui connaissent , donc la bas mon pere et ma mere trouvent leur bonheur...ils dévalisent littéralement le magasin!!! la moi je regarde partout fait tout les rayons et ne trouve rien strictement rien qui correspondait à mes attentes, puis voilà qu'arrive le dernier rayon et làààààààààà ce fut le coup de foudre, une mignonne petite paire de ballerine avec des lacets qui remontent sur la chevilles mais ce fut en meme temps le draaaame, il n'avait plus de 35/36 bouhou pourquoi ma moman m'a fait de si petits pieds???
déçue un peu tout de meme , je me reprends en main et me dit "hey fred t'as un autre magasin de chaussures là bas *pointe du doigt*" alors sous cette chaleur pendant que les parents règlaient leur facture j'arpentais la rue, la traversa et arriva enfin au magasin climatisé la halle aux chaussures vous connaissez? nan et ben vous avez tord, c'est un magasin de pompes de marques à prix réduits et encore plus réduits en soldes^^!!!
donc je rentre dans le magasin bien décidée à trouver mon bonheur que j'en ai meme sorti mes lunettes pour mieux voir!!!! c'est pour dire! donc la foule envahissait le lieu mais telle un aigle royal (clin d'oeil) cherchant sa proie je me mis a regarder attentivement ttes les paires un coup d'oeil à droit , un coup d'oeil à gauche toutes les paires passait sous mon radar , dans ces rangées sérrées je trouva alors deux trois paires qui n'attendaient plus que moi!!! hop ni vu ni connu la boite était dans mes bras, bon hop je sors de la foule , je m'assois dans un coin avec un miroir (elément essentiel des soldes!) puis fait mes petits essayages!!! hmmmmm , un peu grand , un peu cher , un peu mal, hmmmm, grrrr, atten maman je vais faire quatre pas pour voir si ça me plait....heu lesquelles je prends????? -----> les soldes, quoi!
puis finalement j'ai opté pour la zolie paires de chaussures que j'ai mis en photos, hé oui la fred se classissicisme (mouhahahaha blague d'ancienne histoirienne d'art)!!! je rentre maintenant dans la catégorie des brunes classes???
donc hop à la caisse .....pour 15 euros!^^ hihi!
bon ça c'était samedi...mais depuis je les ai porté mes chaussures et j'ai quelques cloques mais bon je pense que ça devrait aller parceque je suis vraiment a l'aise dedans!!! voilà!
c'était les petites aventures de la fred!